Une passionnée de la vente et des relations clients

La naissance d'un projet

photo de marine villalon

Je suis Marine Villalon, fondatrice de Triality Consulting. 

Habituée des univers mouvants et exigeants du CHR, retail et luxe, j’ai parcouru l’Europe pendant plus de 10 ans, à la découverte et l’ouverture de nouveaux marchés.

Mon crédo : Partir à la rencontre de mes futurs clients, créer du lien et répondre à un besoin. 

Chacune de mes expériences s’est soldée par une nette croissance de CA et une fidélisation clients renforcée.

Pour encore plus fidéliser vos clients et augmenter votre CA de manière durable, je vous aide à comprendre les subtilités de la vente en alliant psychologie et relations humaines.

Je vous accompagne à vendre autrement, à vendre plus et mieux. 

Formée aux neurosciences et au coaching des organisations, je vous partage mon expertise… 

#Fidélisation & rentabilité

#Opportunités
& aventure humaine

…pour rester à l’écoute des besoins de votre marché,  de vos clients, de vos équipes.  

Je vous garantie au-delà de belles opportunités commerciales, une superbe aventure humaine !

Ma mission

Valoriser

Votre proposition de valeur.

Comprendre

Votre marché et vos clients.

Assurer

Votre performance.

Optimiser

Votre cohésion d’équipe.

Ouvrir

De nouvelles opportunités en France et en Europe.

Le tout avec

pictogramme perseverence

Persévérance

Créativité

Expertise

pictogramme enthousiasme

Enthousiasme

Bienveillance

Ma vision

Fini la vente poussive, l’image du commercial « requin »

Le commercial d’aujourd’hui est empathique, à l’écoute de son client et de ses besoins. 

Il créer du lien, de la confiance. 

Il comprends les comportements et les émotions de son interlocuteur pour lui proposer une solution personnalisée. 

C’est un expert qui est là pour vous apporter de la valeur. 

Et le digital dans tout ça ? 

Avec l’explosion du digital, ce n’est plus vous qui allez chercher vos clients mais ce sont eux qui vous trouvent. 

Les outils digitaux ont métamorphosés le métier. C’est pourquoi il est essentiel d’en faire des alliés mais de ne pas oublier l’essence de notre métier. 

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