Augmentez votre taux de conversion grâce à votre posture

Mieux communiquer pour atteindre ses objectifs et susciter le désir d’achat. 

Lancement en Avril 2022

Un air de déjà vu ?

Ce que cette formation vous apporte 

La nouvelle posture et les enjeux du commercial

Comprenez en quoi le métier de commercial à évoluer au fil des années au travers des missions, de l’approche, du mindset et plus encore. 

Bien comprendre son interlocuteur et lire entre les lignes

Découvrez différentes méthodes pour développer votre empathie, comprendre votre interlocuteur pour mieux susciter son désir d’achat.  (PNL, DISC, neurosciences etc.)

Partir à la rencontre de ses clients, en étant préparé

Découvrez des techniques commerciales et comportementales pour mieux vous préparer à un RDV client (acculturation, art du questionnement, répondre aux objections …) 

Susciter le désir d'achat

Au téléphone, en face-à-face ou par email, optimisez vos process et vos méthodes. 

Pratiquer via du théâtre d'impro

Travailler l’écoute, l’argumentation, le storytelling et mettez en pratique cette formation en s’amusant. 

Ce que contient ce programme

Un accompagnement 100% personnalisé

Un Rdv de cadrage

Pour faire le tour de vos besoins, découvrir votre environnement et créer le programme d’accompagnement qui vous correspond le mieux.

Demande de financement

Vous envoyez le programme de formation à votre OPCO pour une demande de prise en charge. 

Validation du projet

Le projet est validé par votre OPCO, nous nous accordons sur les dates. C’est parti !

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Hello, c'est Marine

Je serai votre guide dans cette aventure.

Pour moi, vendre c’est faire du chiffre, certes. Mais pas que. 

Vendre, c’est trouver ses clients et faire en sorte qu’ils vous aiment, qu’ils vous fassent confiance.

Vendre, c’est surtout répondre à un vrai besoin client, qu’il soit émotionnel ou réel. 

C’est se lancer, créer, tester, recommencer, améliorer.

Vendre, c’est prendre du plaisir en créant des relations humaines fortes et uniques

Après plus de 10 ans en tant qu’export sales manager, je vous propose ici de vendre autrement

De laisser de côté l’image du commercial requin et de vous épanouir en fédérant vos équipes et vos clients autour d’un projet qui a du sens.

Je vous invite à développer votre posture et améliorer votre communication pour pérenniser votre business et de partir à la découverte de nouveaux marchés. 

Pour finir, je vous propose de redécouvrir le métier de la vente, au travers de l’intelligence émotionnelle, de la PNL et des neurosciences, pour non plus, simplement vendre, mais susciter le désir d’achat.

 

Faites la différence,

Le métier de commercial est en pleine mutation. L’époque du commercial sociable et beau parleur capable de tout vendre est révolue. 

Les produits et services vendus sont de plus en plus techniques et/ou complexes, intégrés à des solutions ou des packages

Les clients ou prospects sont quant à eux plus exigeants et moins faciles à convaincre. Ils disposent de sources d’information de plus en plus fiables et de plus en plus nombreuses.

 

grâce à votre posture

Avec Internet, les entreprises n’hésitent pas à obtenir des avis sur votre produit, sonder et évaluer la concurrence.

Sans compter les acheteurs toujours mieux formés aux techniques de vente avec des capacités de négociation élevées. 

L’empathie ne suffit donc plus. Les  commerciaux d’aujourd’hui doivent, entre autres, comprendre, aimer ce qu’ils vendent, évangéliser et créer de la confiance pour fidéliser le client.

Cette formation vise à vous former ou former vos équipes à la création d’un lien solide et pérenne avec vos clients pour augmenter leur taux de conversion et satisfaction

 

Prêt à faire passer vos ventes au niveau supérieur ?

Ils me font confiance

De la TPE à l’ETI, quel que soit votre secteur d’activité, je vous aide à avancer.

Ma priorité, la satisfaction de mes clients

Sophie Corona

Chargée de pédagogie
Rocket School

Marine nous a donné des clés de succès essentielles pour s’adapter à son interlocuteur, l’écouter, le comprendre et vendre naturellement en apportant une solution à une véritable  problématique.

Nadège

Nadège Costa

Business developer, Kidilangues

Marine est une coach formatrice à l’écoute, avec de nombreux conseils pour motiver et nous faire performer !

Bénédicte Gory

Fondatrice
Le jardin e(s)t la recette

Marine est une grande professionnelle, capable de déployer des stratégies commerciales gagnantes et d’opérer à leur mise en œuvre sur le terrain.

Son excellent relationnel avec les clients lui permettent de saisir très rapidement les enjeux Business et d’adapter son approche commerciale pour conduire à des deals gagnants / gagnant.

C’était un vrai plaisir de travailler avec Marine !

FAQ

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer leur taux de conversion et revisiter le métier de la vente via une approche orientée client. 

Oui, je suis affiliée à Auxime, organisme de formation certifié Qualiopi pour les actions de formation. À l’issue d’un RDV de cadrage, je vous envoie un plan de formation qui vous permettra de faire une demande de financement auprès de votre OPCO. 

Pour garantir un bon suivi et une bonne appréhension des outils, je préconise un nombre minimum de 3 et maximum de 8 participants. 

Mes formations sont ouvertes à tous. Si le participant a besoin d’un encadrement particulier, je vous invite à me contacter par email (marine@triality.fr) afin de prendre en considération votre besoin.

Oui, il s’agit d’une formation intra, modulable et personnalisable.

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