Augmentez votre taux de conversion grâce à votre posture
Mieux communiquer pour atteindre ses objectifs et susciter le désir d’achat.
Lancement en Avril 2022

Un air de déjà vu ?
- Vous êtes commercial et souhaitez découvrir ou redécouvrir le métier de la vente au travers de la relation client et des techniques d'intelligence commerciale.
- Vous aimeriez davantage comprendre vos clients pour stimuler leurs prises de décisions et inciter au passage à l'action.
- Vous voulez vous approprier de nouvelles pratiques afin de gagner en performance et/ou confiance en vous.
- Vous souhaitez sortir de la vente poussive et aimeriez vous démarquer par votre approche, votre discours et votre posture pour mieux co-construire une relation durable avec vos clients.
- Votre pipe de prospects est bien rempli mais vous avez du mal à convertir.
- Vous êtes Head of Sales et souhaitez donner de nouvelles ressources à votre équipe de vente pour qu'elle retrouve sa motivation et le plaisir de la vente.
Ce que cette formation vous apporte
La nouvelle posture et les enjeux du commercial
Comprenez en quoi le métier de commercial à évoluer au fil des années au travers des missions, de l’approche, du mindset et plus encore.
Bien comprendre son interlocuteur et lire entre les lignes
Découvrez différentes méthodes pour développer votre empathie, comprendre votre interlocuteur pour mieux susciter son désir d’achat. (PNL, DISC, neurosciences etc.)
Partir à la rencontre de ses clients, en étant préparé
Découvrez des techniques commerciales et comportementales pour mieux vous préparer à un RDV client (acculturation, art du questionnement, répondre aux objections …)
Susciter le désir d'achat
Au téléphone, en face-à-face ou par email, optimisez vos process et vos méthodes.
Pratiquer via du théâtre d'impro
Travailler l’écoute, l’argumentation, le storytelling et mettez en pratique cette formation en s’amusant.
Ce que contient ce programme
- 21h de formation personnalisables divisées en 11 modules, en visio ou dans vos locaux.
- Du brainstorming et des workshops en accord avec votre réalité.
- De la théorie et des méthodes concrètes.
- 1h de coaching individuel post-formation.

Un accompagnement 100% personnalisé
Un Rdv de cadrage
Pour faire le tour de vos besoins, découvrir votre environnement et créer le programme d’accompagnement qui vous correspond le mieux.
Demande de financement
Vous envoyez le programme de formation à votre OPCO pour une demande de prise en charge.
Validation du projet
Le projet est validé par votre OPCO, nous nous accordons sur les dates. C’est parti !

Hello, c'est Marine
Je serai votre guide dans cette aventure.
Pour moi, vendre c’est faire du chiffre, certes. Mais pas que.
Vendre, c’est trouver ses clients et faire en sorte qu’ils vous aiment, qu’ils vous fassent confiance.
Vendre, c’est surtout répondre à un vrai besoin client, qu’il soit émotionnel ou réel.
C’est se lancer, créer, tester, recommencer, améliorer.
Vendre, c’est prendre du plaisir en créant des relations humaines fortes et uniques.
Après plus de 10 ans en tant qu’export sales manager, je vous propose ici de vendre autrement.
De laisser de côté l’image du commercial requin et de vous épanouir en fédérant vos équipes et vos clients autour d’un projet qui a du sens.
Je vous invite à développer votre posture et améliorer votre communication pour pérenniser votre business et de partir à la découverte de nouveaux marchés.
Pour finir, je vous propose de redécouvrir le métier de la vente, au travers de l’intelligence émotionnelle, de la PNL et des neurosciences, pour non plus, simplement vendre, mais susciter le désir d’achat.
Faites la différence,
Le métier de commercial est en pleine mutation. L’époque du commercial sociable et beau parleur capable de tout vendre est révolue.
Les produits et services vendus sont de plus en plus techniques et/ou complexes, intégrés à des solutions ou des packages.
Les clients ou prospects sont quant à eux plus exigeants et moins faciles à convaincre. Ils disposent de sources d’information de plus en plus fiables et de plus en plus nombreuses.
grâce à votre posture
Avec Internet, les entreprises n’hésitent pas à obtenir des avis sur votre produit, sonder et évaluer la concurrence.
Sans compter les acheteurs toujours mieux formés aux techniques de vente avec des capacités de négociation élevées.
L’empathie ne suffit donc plus. Les commerciaux d’aujourd’hui doivent, entre autres, comprendre, aimer ce qu’ils vendent, évangéliser et créer de la confiance pour fidéliser le client.
Cette formation vise à vous former ou former vos équipes à la création d’un lien solide et pérenne avec vos clients pour augmenter leur taux de conversion et satisfaction.
Prêt à faire passer vos ventes au niveau supérieur ?









Ils me font confiance
De la TPE à l’ETI, quel que soit votre secteur d’activité, je vous aide à avancer.
Ma priorité, la satisfaction de mes clients


Sophie Corona
Chargée de pédagogie
Rocket School
Marine nous a donné des clés de succès essentielles pour s’adapter à son interlocuteur, l’écouter, le comprendre et vendre naturellement en apportant une solution à une véritable problématique.


Nadège Costa
Business developer, Kidilangues
Marine est une coach formatrice à l’écoute, avec de nombreux conseils pour motiver et nous faire performer !


Bénédicte Gory
Fondatrice
Le jardin e(s)t la recette
Marine est une grande professionnelle, capable de déployer des stratégies commerciales gagnantes et d’opérer à leur mise en œuvre sur le terrain.
Son excellent relationnel avec les clients lui permettent de saisir très rapidement les enjeux Business et d’adapter son approche commerciale pour conduire à des deals gagnants / gagnant.
C’était un vrai plaisir de travailler avec Marine !
FAQ
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer leur taux de conversion et revisiter le métier de la vente via une approche orientée client.
Oui, je suis affiliée à Auxime, organisme de formation certifié Qualiopi pour les actions de formation. À l’issue d’un RDV de cadrage, je vous envoie un plan de formation qui vous permettra de faire une demande de financement auprès de votre OPCO.
Pour garantir un bon suivi et une bonne appréhension des outils, je préconise un nombre minimum de 3 et maximum de 8 participants.
Mes formations sont ouvertes à tous. Si le participant a besoin d’un encadrement particulier, je vous invite à me contacter par email (marine@triality.fr) afin de prendre en considération votre besoin.
Oui, il s’agit d’une formation intra, modulable et personnalisable.
Restons en contact
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